Peinte avec Calke Green No.34 en Estate Emulsion

Image signée The Modern House

Souvent associé à la santé et au renouvellement, le vert est un choix de peinture riche et inspirant pour n’importe quelle pièce de la maison. Sa capacité à donner vie à un espace est incomparable, représentant l’équilibre des tons de la nature et apportant un sentiment de bien-être et de vigueur. À l’aide de notre palette de nuances verdoyantes, allant du vert forêt profond au vif émeraude, en passant par toutes les teintes plus délicates et discrètes, passer au vert n’a jamais été aussi simple.

Peintures Vertes Claires

Pour une maison au style rural confortable, où que vous viviez, optez pour un vert sage tel que Lichen ou Vert de Terre. Ces verts discrets créent des espaces tranquilles et sont la toile de fond parfaite pour une décoration et des meubles plus traditionnels. Pour une atmosphère plus joyeuse, essayez Cooking Apple Green ou Green Ground, idéaux dans les cuisine grâce à leur côté rafraîchissant et naturel. Prenez quelque chose de plus argenté comme Ball Green pour un espace plus sophistiqué.

ASTUCE : Vous souhaitez apporter une touche subtile de vert à un espace ? Essayez nos Traditional Neutrals, un ensemble de blancs avec des touches délicates de gris-vert, parfait pour ceux qui préfèrent des tons plus neutres.

Olive No.13 en Estate Emulsion

Image de Recettes pour une décoration réussie

Old White No.4 en Modern Eggshell et Modern Emulsion

Image de Recettes pour une décoration réussie

TROUVEZ VOTRE VERT CLAIR
TROUVEZ VOTRE VERT CLAIR

Peintures Vertes Foncés

C’est une couleur souvent considérée comme grave, mais il y a toutefois quelque chose de très terre à terre dans les pièces peintes en vert foncé. Que vous optiez pour l’élégante profondeur et intensité de Duck Green, ou pour les tons olives, riches et chaleureux de Bancha, vous trouverez forcément la toile de fond verte foncée parfaite pour exposer vos trésors dans vos pièces préférées. Calke Green, plus sobre, créé des espaces accueillants et intimes, en faisant le choix idéal pour les chambres et coins douillets, tandis que Card Room Green ou Green Smoke, plus subtils, créent une atmosphère fumée idéale pour les bureaux.

TROUVEZ VOTRE VERT FONCÉ
TROUVEZ VOTRE VERT FONCÉ

Peinture Gris-Vert

Si vous souhaitez créer un espace vraiment relaxant, c’est French Gray qu’il vous faut. Cette couleur naturelle apporte un sentiment d’insouciance, d’autant plus dans une harmonie à faible contraste, et a la capacité extraordinaire de changer en fonction de la lumière, devenant plus verte dans les pièces bien éclairée et plus grise dans les espaces sombres. Treron, plus fort, réagit exactement de la même manière. Cet éclat vert sur notre favoris Pigeon prend une toute autre teinte à la lumière du soleil, en faisant un excellent choix pour vos extérieurs.

TROUVEZ VOTRE GRIS-VERT
TROUVEZ VOTRE GRIS-VERT

Peinture Vert Vif

Les nuances de vert vif génèrent une atmosphère vivante, et Arsenic en est le parfait exemple. Notre peinture vert menthe dynamique a le don de mettre de bonne humeur, même utilisée dans les plus petits espaces. Clair et frais, Yeabridge Green est tout aussi lumineux et joyeux, mais avec une touche d’esprit rural, tandis que le plus discret Breakfast Room Green apporte une atmosphère plus détendue. Pour sa part, le ton plus jaune Churlish Green donne immédiatement vie à n’importe quelle pièce, particulièrement en Full Gloss.

TROUVEZ VOTRE VERT VIF
TROUVEZ VOTRE VERT VIF

 

Transformez Votre Maison

Découvrez nos 132 couleurs de peinture incomparables

Couleurs de Peinture

 

Transformez Votre Maison

Découvrez nos 132 couleurs de peinture incomparables

Couleurs de Peinture

Painted in Calke Green No.34 in Estate Emulsion

Image courtesy of The Modern House


Often associated with health and rejuvenation, green paint is a lush and uplifting choice for any room of the home. It’s unmatched in its ability to bring life to any space, representing the balanced tones of nature and promoting a feeling of wellness and vigour. And, with our palette of verdant shades from deep forest green and vibrant emerald to delicate, understated sage, being green is easier than ever.


Light Green Paint Colours

For a comfortable country house style, no matter where you live, look to a sage green paint such as Lichen or Vert de Terre. These muted greens create tranquil rooms and are the perfect backdrop for more traditional features and furnishings. For an upbeat feel, opt for a cleaner green like Cooking Apple Green or Green Ground – they feel right at home in kitchens thanks to their refreshing, outdoorsy feel – or turn to silvery Ball Green for a more sophisticated-feeling space.

TIP: Want to bring the subtlest hint of green to a space? Try our Traditional Neutrals, a group of whites with soft grey-green undertones that are ideal for the more colour-shy.


Dark Green Paint

It’s often seen as a serious shade, yet there’s something undeniably down-to-earth about rooms painted in dark green. Whether you opt for the elegant depth and intensity of Duck Green, or the rich, warm tones of our olive green paint Bancha, you’ll find dark green the perfect backdrop for gathered treasures and favourite pieces. Sober Calke Green results in welcoming, intimate spaces, making it a great choice for bedrooms and snugs, while the subtle, atmospheric smokiness of Card Room Green or Green Smoke means they’re ideally suited to studies.


Grey Green Paint

If you want to create a really relaxing space, look no further than French Gray. This organic colour creates rooms with a carefree feel, especially in a low-contrast scheme, and has an extraordinary ability to shift in the changing light, reading greener in well-lit rooms and greyer in darker spaces. Stronger Treron reacts in exactly the same way – this greener spin on our beloved Pigeon takes on an entirely new character in full sun, making it an excellent choice for exteriors.


Vibrant Green Paint

Vibrant shades of green create a lively atmosphere, and Arsenic is as vibrant as they come. Our lively mint green paint never fails to raise a smile, even when used in the smallest amounts. Clean, fresh Yeabridge Green is similarly bright and optimistic, but with a lush countryside feel, while the slightly more reserved tone of Breakfast Room Green makes for an easygoing atmosphere. Yellow-toned Churlish Green, meanwhile, brings any room instantly to life, especially in Full Gloss.


 

Transform Your Home

Discover our unmatched paint colours

BROWSE ALL COLOURS

 

Transform Your Home

Discover our unmatched paint colours

BROWSE ALL COLOURS