Murs : Pink Ground No.202 en Modern Emulsion ; Placard de cuisine : Duck Green No.W55 en Modern Eggshell

Qu’elle soit riche et étincelante telle une pierre précieuse, ou douce et subtile, la peinture rose peut prendre de multiples visages. Les nouveaux roses ne sont désormais plus réservés aux chambres de bébés et d’enfants, et offrent une palette polyvalente qui s’adapte à toutes sortes d’espaces, avec des teintes matures et grisées et des éclats de couleurs associés au rose le plus doux, au rose tendre et au rose bonbon.


Roses pâles

 

Avec sa fraîcheur et sa simplicité, Middleton Pink est la plus délicate des peintures roses, ce qui en fait un choix charmant pour des espaces de vie apaisants comme pour des chambres de bébés et d’enfants. Pour un style résolument mature, essayez Peignoir ou Calamine, des roses doux avec une généreuse touche de gris qui neutralise tout excès de douceur éventuel et offre une superbe profondeur de couleur.

Murs : Middleton Pink No.245 en Modern Emulsion ; Plafond : Strong White No.2001 en Modern Emulsion 

Image de Recipes for Decorating

Murs et plafonds : Peignoir No.286 en Modern Emulsion ; Placards de cuisine : Railings No.31 en Modern Eggshell 

Image de Recipes for Decorating


Roses tendres

Pink Ground, avec sa teneur importante en pigments jaunes, est une teinte très douce, idéale pour des espaces chaleureux et apaisants. La tout aussi subtile Setting Plaster reproduit la teinte des murs fraîchement plâtrés - vous l’aurez deviné -, et crée une toile de fond qui met en valeur vos décorations de mur et vos meubles préférés. Toutes les deux sont assez délicates pour être appliquées partout aux murs et au plafond afin de créer des pièces accueillantes dans lesquelles vous ne pourrez pas résister à l’envie de passer des heures.

Murs et plafonds : Pink Ground No.202 en Estate Emulsion ; Boiseries : Pink Ground No.202 en Estate Eggshell

Image par The Modern House

Murs : Setting Plaster No.231 en Modern Emulsion ; Boiseries : Railings No.31 en Modern Eggshell

Image de Recipes for Decorating


Roses lumineux

Les roses vifs créent un sentiment de propreté, d’élévation et de dynamisme, et forment des espaces qui donnent instantanément le sourire. Rangwali est un rose intensément pigmenté qui transforme les espaces plus petits en retraites secrètes de couleurs joyeuses ; si vous en avez le courage, essayez-le sur le plafond et sur les murs. Dans les pièces plus grandes, vous pouvez équilibrer un rose lumineux plus doux comme Nancy’s Blushes en n’allant pas jusqu’au plafond et en l’associant avec un blanc propre et simple.


Roses sombres

La peinture rose Dusky est la prochaine étape logique pour les passionnés de neutres. Elle combine l’attrait du rose à la fois chaleureux et contemporain et la nature polyvalente et facile à vivre des gris et beiges doux. Dead Salmon est l’une de nos teintes les plus changeantes, passant de la tonalité champignon au rose selon l’éclairage, tandis que Cinder Rose est notre rose sombre le plus pur et le plus bleu. Sulking Room Pink, l’équilibre parfait entre le gris et le rose, sera du meilleur effet dans des espaces traditionnels ou contemporains.

Murs : Sulking Room Pink No.295 en Modern Emulsion; Radiateur : Sulking Room Pink No.295 en Modern Eggshell ; Bordures : London Clay No.244 en Modern Eggshell

Image de Recipes for Decorating

Murs et plafonds : Sulking Room Pink No.295 en Modern Emulsion ; Placards de cuisine : Paean Black No.294 en Modern Eggshell


Peinture rose pour les meubles

L’une des meilleures façons d’adopter n’importe quelle teinte tendance dans vos intérieurs sans vous engager dans une nouvelle couleur pour les murs est de peindre le mobilier. Nos finitions Estate Eggshell, Modern Eggshell et Full Gloss sont disponibles dans toutes les teintes de rose de notre palette, ce qui vous offre une importante marge de manœuvre pour le choix de la peinture de vos placards de cuisine et de vos meubles préférés. Grâce à nos gammes sans danger pour les enfants Estate et Modern ranges, testées indépendamment et certifiées conformes à la norme de sécurité pour les jouets, vous pouvez même vous essayer à la transformation des berceaux et des jouets.

Murs et plafonds : Strong White No.2001 en Modern Emulsion ; Wardrobe: Peignoir No.286 en Estate Eggshell

Image de Recipes for Decorating

Placards de cuisine : Dead Salmon No.28 en Modern Eggshell


 

Transformez Votre Maison

Découvrez nos 132 couleurs de peinture incomparables

Couleurs de Peinture

Whether rich and jewel-like or soft and subtle, pink paint can come in many guises. No longer the reserve of nurseries and children’s rooms, the new pinks offer a versatile palette for every kind of space, with grown-up, greyed-out shades and bold flashes of colour sitting side by side with the sweetest rose, blush and baby pink hues.


Pale Pink Paint Colours

 

Fresh and uncomplicated, Middleton Pink is the most delicate of our pink paint colours, making it just as lovely an option for soothing living spaces as for nurseries and children’s rooms. For a distinctly grown-up look, try Peignoir or Calamine, soft pinks with a generous touch of grey that counteracts any potential sugariness and gives a gorgeous depth of colour.

Walls: Middleton Pink No.245 in Modern Emulsion; Ceiling: Strong White No.2001 in Modern Emulsion 

Image from Recipes for Decorating

Walls and Ceiling: Peignoir No.286 in Modern Emulsion; Cabinetry: Railings No.31 in Modern Eggshell

Image from Recipes for Decorating


Blush Pink Paint Colours

Pink Ground, with its large dose of yellow pigment, creates the softest blush of colour for warm, soothing spaces. The similarly subtle Setting Plaster mimics the shade of – you guessed it – freshly plastered walls, and creates a universally flattering backdrop to favourite pieces of wall art and furniture. Both are delicate enough to be taken across the walls and ceiling, creating welcoming rooms that you won’t be able to resist whiling away the hours in.

Walls and Ceiling: Pink Ground No.202 in Estate Emulsion; Woodwork: Pink Ground No.202 in Estate Eggshell 

Image by The Modern House

Walls: Setting Plaster No.231 in Modern Emulsion; Woodwork: Railings No.31 in Modern Eggshell

Image from Recipes for Decorating


Bright Pink Paint Colours

Vibrant pinks are clean, uplifting, and invigorating, creating spaces that instantly prompt a smile. Rangwali is an intensely pigmented pink that transforms smaller spaces into secret pockets of joyful colour – if you’re feeling brave, try it on the ceiling as well as the walls. In larger rooms, you can balance a softer bright pink like Nancy’s Blushes by stopping short of the ceiling and pairing with a clean, uncomplicated white.


Dusky Pink Paint Colours

Dusky pink paint is a natural next step for lovers of neutrals, combining the cosy yet contemporary appeal of pink with the versatility and easygoing nature of soft greys and beiges. Dead Salmon is one of our most changeable shades, shifting from mushroom to pink depending on the light, while Cinder Rose is our truest, bluest dusky pink. Sulking Room Pink, which strikes the perfect balance between grey and pink, brings out the best in traditional and contemporary spaces alike.


Pink Furniture Paint

One of the easiest ways to embrace any trend-led shade in your interiors, without committing to a new wall colour, is with furniture paint. Our Estate Eggshell, Modern Eggshell and Full Gloss finishes come in every shade of pink in our palette, which means plenty of scope to experiment with kitchen cabinets and favourite furniture. Thanks to our child-safe Estate and Modern ranges, which have been independently tested and approved to meet Toy Safety Standards, you can even try your hand at transforming cots and toys.


 

Transform Your Home

Discover our unmatched paint colours

BROWSE PAINT