The California Collection

Par Kelly Wearstler et Farrow & Ball

Bienvenue dans The California Collection, une palette de huit nouvelles couleurs gorgées de soleil créée en partenariat avec la designer internationalement reconnue Kelly Wearstler. Laissez-vous transporter vers les rivages embrumés, les rues bordées de palmiers et les autoroutes du désert de Californie avec ces teintes très polyvalentes, toutes élaborées à partir d’une base d’eau écologique. 

Originaire de Californie, Kelly apporte à notre nouvelle collection son sens inégalé pour les formes et les couleurs, avec des associations faciles et des pièces décorées avec style et habileté pour susciter l’inspiration.


La Palette

The California Collection est disponible exclusivement en ligne. Retrouvez la collection complète des couleurs, des finitions et des échantillons sur farrow-ball.com.

ACHETEZ MAINTENANT



Présentation des Couleurs


Découvrez huit nouvelles couleurs Farrow & Ball, depuis les fraîches tonalités aquatiques de Hazy et Palm jusqu’à l’éclat acidulé de Citrona.


 

À propos de Kelly Wearstler


Kelly Wearstler, fondatrice et directrice de Kelly Wearstler Studio, est une adepte des produits Farrow & Ball depuis très longtemps, utilisant nos couleurs richement pigmentées dans ses projets depuis plus de vingt ans.

Dans son activité en tant que designer, elle crée une expérience sensorielle à plusieurs dimensions dans chaque espace, grâce à la juxtaposition des couleurs et des formes. En honorant l’histoire, le lieu et l’architecture, Kelly Wearstler repousse les limites et défie les règles.

Kelly Wearstler

 

À propos de Kelly Wearstler


Kelly Wearstler, fondatrice et directrice de Kelly Wearstler Studio, est une adepte des produits Farrow & Ball depuis très longtemps, utilisant nos couleurs richement pigmentées dans ses projets depuis plus de vingt ans.

Dans son activité en tant que designer, elle crée une expérience sensorielle à plusieurs dimensions dans chaque espace, grâce à la juxtaposition des couleurs et des formes. En honorant l’histoire, le lieu et l’architecture, Kelly Wearstler repousse les limites et défie les règles.

Kelly Wearstler

 

À propos de Kelly Wearstler


Kelly Wearstler, fondatrice et directrice de Kelly Wearstler Studio, est une adepte des produits Farrow & Ball depuis très longtemps, utilisant nos couleurs richement pigmentées dans ses projets depuis plus de vingt ans.

Dans son activité en tant que designer, elle crée une expérience sensorielle à plusieurs dimensions dans chaque espace, grâce à la juxtaposition des couleurs et des formes. En honorant l’histoire, le lieu et l’architecture, Kelly Wearstler repousse les limites et défie les règles.

Kelly Wearstler

 

Derrière la Collaboration


Première palette de Farrow & Ball créée en partenariat avec un designer, The California Collection symbolise la rencontre de notre campagne anglaise du Dorset et de la Californie de Kelly Wearstler. Découvrez dans cette courte vidéo l’histoire qui se cache derrière cette collaboration, notamment ce qui s’est passé au cours de la visite de Kelly dans l’usine Farrow & Ball.

 

Derrière la Collaboration


Première palette de Farrow & Ball créée en partenariat avec un designer, The California Collection symbolise la rencontre de notre campagne anglaise du Dorset et de la Californie de Kelly Wearstler. Découvrez dans cette courte vidéo l’histoire qui se cache derrière cette collaboration, notamment ce qui s’est passé au cours de la visite de Kelly dans l’usine Farrow & Ball.


Trouvez l’Inspiration


Vous voulez voir comment les couleurs de The California Collection peuvent donner vie à une pièce ? Pas besoin de chercher plus loin que ces espaces saisissants, décorés par Kelly dans la ville ensoleillée de Los Angeles. Utilisée seule ou avec la plus large gamme de teintes signature de Farrow & Ball, la palette The California Collection offre des combinaisons faciles et naturelles, pour la création d’un look stylé et dynamique dans votre intérieur.

The California Collection

By Kelly Wearstler and Farrow & Ball

Welcome to The California Collection, a palette of eight new sun-soaked paint colours created in partnership with internationally recognised designer Kelly Wearstler. Allow yourself to be whisked away to the misty shores, palm-lined streets and desert highways of California with these effortlessly versatile shades, each one crafted with an eco-friendly water base.

A California native, Kelly brings her unrivalled eye for colour and form to our new collection, with effortless combinations and expertly styled rooms to inspire.


The Palette

Shop Now



Introducing the Colours


Get to know eight new Farrow & Ball colours, from the fresh aquatic tones of Hazy and Palm to the zingy brightness of Citrona.


 

About Kelly Wearstler

Kelly Wearstler is the founder and principal of Kelly Wearstler Studio and a long-time advocate of Farrow & Ball, bringing our richly pigmented colours to her projects for more than two decades.

In her work as a designer, she curates a multi-layered sensory experience in every space, explored through juxtaposition of colour and form. Honoring history, location, and architecture, she pushes boundaries and challenges the rules.

Portrait of Kelly Wearstler

 

About Kelly Wearstler

Kelly Wearstler is the founder and principal of Kelly Wearstler Studio and a long-time advocate of Farrow & Ball, bringing our richly pigmented colours to her projects for more than two decades.

In her work as a designer, she curates a multi-layered sensory experience in every space, explored through juxtaposition of colour and form. Honoring history, location, and architecture, she pushes boundaries and challenges the rules.

Portrait of Kelly Wearstler

 

About Kelly Wearstler

Kelly Wearstler is the founder and principal of Kelly Wearstler Studio and a long-time advocate of Farrow & Ball, bringing our richly pigmented colours to her projects for more than two decades.

In her work as a designer, she curates a multi-layered sensory experience in every space, explored through juxtaposition of colour and form. Honoring history, location, and architecture, she pushes boundaries and challenges the rules.

Portrait of Kelly Wearstler

 

Behind the Collaboration


Our first palette created in partnership with a designer, The California Collection represents the coming together of our Dorset home and Kelly Wearstler’s California. See the story behind the collaboration, including what happened on Kelly’s visit to the Farrow & Ball factory, in this short film.

 

Behind the Collaboration


Our first palette created in partnership with a designer, The California Collection represents the coming together of our Dorset home and Kelly Wearstler’s California. See the story behind the collaboration, including what happened on Kelly’s visit to the Farrow & Ball factory, in this short film.


Get Inspired


Want to see how the colours of The California Collection can bring a room to life? Look no further than these striking spaces, styled by Kelly in sunny Los Angeles. Used alone or with our wider range of signature hues, The California Collection palette offers effortless combinations for creating a stylish, dynamic look in your home.