Les Meilleurs Looks de 2020

Écrit le 30th décembre 2020

Si nous devions choisir les meilleures couleurs de Farrow & Ball pour 2020, nous aurions du mal à réduire la liste. Heureusement, vous avez voté toute l'année en fonction de vos envies et de vos commentaires sur les réseaux sociaux, et les looks auxquels vous avez répondu ont permis de brosser un tableau clair de vos teintes les plus appréciées.

Au cours des douze derniers mois, les verts naturels, les roses doux et les riches nuances sombres ont régné en maître, mais il y a eu aussi beaucoup de variété.
Voici une liste restreinte de quelques-unes de nos teintes préférées.

Salle de Bain en Green Smoke

Ce look Green Smoke est la preuve que les murs des salles de bains - et les sanitaires - ne doivent pas se limiter à des nuances de blanc et de gris. Cette couleur complexe, associée à des accents de bois sombre et de carrelage, crée une atmosphère élégante.

Salle de Bain en Green Smoke

Ce look Green Smoke est la preuve que les murs des salles de bains - et les sanitaires - ne doivent pas se limiter à des nuances de blanc et de gris. Cette couleur complexe, associée à des accents de bois sombre et de carrelage, crée une atmosphère élégante.

Salon en Setting Plaster

Ce salon en Setting Plaster utilise l'une de nos astuces préférées pour jouer avec la couleur : s'arrêter juste avant le plafond avec la couleur de votre mur pour créer une ambiance cosy et un grand plaisir visuel.

Salon en Setting Plaster

Ce salon en Setting Plaster utilise l'une de nos astuces préférées pour jouer avec la couleur : s'arrêter juste avant le plafond avec la couleur de votre mur pour créer une ambiance cosy et un grand plaisir visuel.

Chambre d’Enfant en Mizzle

Cette chambre d’enfant en Mizzle présente de façon magnifique nos finitions de peinture adaptées aux enfants. Cette teinte apaisante, nommée après le mot dialectal du Dorset qui désigne un mélange de brume et de bruine, Mizzle passe doucement du bleu au gris et au vert selon l'heure de la journée.

Chambre d’Enfant en Mizzle

Cette chambre d’enfant en Mizzle présente de façon magnifique nos finitions de peinture adaptées aux enfants. Cette teinte apaisante, nommée après le mot dialectal du Dorset qui désigne un mélange de brume et de bruine, Mizzle passe doucement du bleu au gris et au vert selon l'heure de la journée.

Bar en De Nimes

L’association de De Nimes avec les murs en Pavillon Gray est ici un master class dans l'appariement des teintes de notre palette. Parce que les deux teintes partagent la même nuance de gris, elles trouvent un bel équilibre entre contraste et complémentarité.

Bar en De Nimes

L’association de De Nimes avec les murs en Pavillon Gray est ici un master class dans l'appariement des teintes de notre palette. Parce que les deux teintes partagent la même nuance de gris, elles trouvent un bel équilibre entre contraste et complémentarité.

Chambre en Peignoir

Si vous recherchez une couleur de mur de chambre relaxante qui ne soit ni blanche ni grise, pourquoi ne pas opter pour le rose ? Peignoir est un gris rose à peine perceptible, étonnamment changeant mais toujours doux et apaisant, et il s'accorde parfaitement avec les touches de bleu sarcelle de cette chambre.

Chambre en Peignoir

Si vous recherchez une couleur de mur de chambre relaxante qui ne soit ni blanche ni grise, pourquoi ne pas opter pour le rose ? Peignoir est un gris rose à peine perceptible, étonnamment changeant mais toujours doux et apaisant, et il s'accorde parfaitement avec les touches de bleu sarcelle de cette chambre.

Salon en Railings

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi Railings est l'une de nos couleurs les plus populaires, ne cherchez pas plus loin que ce magnifique salon. Preuve qu'une couleur murale sombre peut ajouter de la richesse et de l'intrigue sans être oppressante, elle nous donne envie de transformer nos propres espaces en noir.

Salon en Railings

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi Railings est l'une de nos couleurs les plus populaires, ne cherchez pas plus loin que ce magnifique salon. Preuve qu'une couleur murale sombre peut ajouter de la richesse et de l'intrigue sans être oppressante, elle nous donne envie de transformer nos propres espaces en noir.

Toujours Plus de vos Préférences

Il y a eu beaucoup à aimer cette année - nous avons rassemblé ci-dessous des photos encore plus populaires pour inspirer vos projets 2021.

Articles Liés

Choisir des associations pour un mur accent

Lire la suite

Un chalet du Herefordshire transformé grâce à la Consultation Couleur

Lire la suite

Les réponses à vos questions colorées : Partie trois

Lire la suite

Comment nos designers favoris utilisent Farrow & Ball

Lire la suite

The Best Looks of 2020

Written on 30th December 2020

Walls: Green Smoke

If we had to pick the best Farrow & Ball colours of 2020, we’d be hard pressed to narrow it down. Luckily, you’ve been voting all year long with your social media likes and comments, and the looks you’ve responded to have painted a clear picture of your most-loved hues.

Over the past 12 months, natural greens, soft pinks, and rich dark shades have reigned supreme, but there’s been lots of variety too. Here are a few of our favourites from the shortlist.

Green Smoke Bathroom

This Green Smoke look is proof that bathroom walls – and sanitaryware – needn’t be restricted to shades of white and grey. This complex colour, alongside accents of dark wood and tile, creates a luxurious atmosphere.

Green Smoke Bathroom

This Green Smoke look is proof that bathroom walls – and sanitaryware – needn’t be restricted to shades of white and grey. This complex colour, alongside accents of dark wood and tile, creates a luxurious atmosphere.

Setting Plaster Living Room

This Setting Plaster living room employs one of our favourite colour tricks – stopping just short of the ceiling with your wall colour, which creates a snug feel and a lot of visual interest.

Setting Plaster Living Room

This Setting Plaster living room employs one of our favourite colour tricks – stopping just short of the ceiling with your wall colour, which creates a snug feel and a lot of visual interest.

Mizzle Nursery

This Mizzle nursery shows off our child-safe paint finishes in glorious fashion. A soothing shade named after the Dorset dialect word for a mix of mist and drizzle, Mizzle gently shifts between blue, grey and green depending on the time of day.

Mizzle Nursery

This Mizzle nursery shows off our child-safe paint finishes in glorious fashion. A soothing shade named after the Dorset dialect word for a mix of mist and drizzle, Mizzle gently shifts between blue, grey and green depending on the time of day.

De Nimes Drinks Cabinet

De Nimes’ combination with Pavilion Gray walls here is a masterclass in pairing hues from our palette. Because the two shades share the same grey undertone, they strike a beautiful balance, both contrasting and complementing each other.

De Nimes Drinks Cabinet

De Nimes’ combination with Pavilion Gray walls here is a masterclass in pairing hues from our palette. Because the two shades share the same grey undertone, they strike a beautiful balance, both contrasting and complementing each other.

Peignoir Bedroom

If you’re looking for a relaxing bedroom wall colour that isn’t white or grey, why not plump for pink? Peignoir is a barely-there pinky grey that’s surprisingly changeable but always soft and soothing, and it looks just right with the touches of teal in this master bedroom.

Peignoir Bedroom

If you’re looking for a relaxing bedroom wall colour that isn’t white or grey, why not plump for pink? Peignoir is a barely-there pinky grey that’s surprisingly changeable but always soft and soothing, and it looks just right with the touches of teal in this master bedroom.

Railings Living Room

If you’ve ever wondered why Railings is one of our most popular colours, look no further than this exquisite living room. Proof that a dark wall colour can add richness and intrigue without feeling oppressive, it’s got us yearning for an all-black makeover to our own spaces.

Railings Living Room

If you’ve ever wondered why Railings is one of our most popular colours, look no further than this exquisite living room. Proof that a dark wall colour can add richness and intrigue without feeling oppressive, it’s got us yearning for an all-black makeover to our own spaces.

More of your favourites

There’s been lots to love this year – we’ve gathered even more popular pics below to inspire your 2021 projects.

Related Articles

Six Ways with Farrow & Ball Wallpaper

Read the article

Behind the Scenes of The California Collection

Read the article

Behind the Colour: Dutch Orange

Read the article

6 Projects to Do This Weekend

Read the article