Commencez votre Rafraîchissement de Printemps avec Colour by Nature

Écrit le 18th mars 2021

Toute l’année, nous mettons en avant le lumineux, l’audacieux et le beau ; et pourtant, force est de reconnaître que le printemps est une période vraiment particulière. Les jours rallongent et se réchauffent, et apportent dans leur sillage un tourbillon de fleurs vaporeuses, de crocus aussi lumineux que des joyaux, de feuilles vertes fraîches et de jonquilles à perte de vue, qui donnent au paysage une touche joyeuse très attendue. Il est facile de capturer cette ébullition du printemps dans votre intérieur ; pour trouver de l’inspiration, jetez un œil à notre collection Colour by Nature, créée en collaboration avec le Natural History Museum.

Les Verts Printaniers

Peu importe la saison, on ne se lasse jamais du vert, mais c’est vraiment un choix parfait pour le printemps. Faites un clin d’œil à la végétation verdoyante avec Sap Green et son ton jaune subtile, qui s’intègre parfaitement dans un décor moderne du milieu du 20e siècle. Ou inspirez-vous des conifères et optez pour une teinte verte plus foncée comme Duck Green, parfaite sur les murs ou les boiseries.

Murs : Pink Ground No.202 en Modern Emulsion ; Placards et boiseries : Duck Green No.W55 en Modern Eggshell

Teintes Florales

Comment les couleurs éclatantes de Colour by Nature réussissent-elles à si bien capturer l’essence du printemps ? Tout simplement parce qu’elles tirent leurs origines de la nature. Dutch Orange est la couleur dorée des fleurs de souci, tandis que Lake Red a été observée dans le velours des pétales des tulipes roses et évoque également les tons cerise d’autres fleurs si appréciées, les azalées et les camélias, pour faire entrer immédiatement de la joie dans n’importe quel espace et faire un petit clin d’œil à la nature.

Tonalités Terreuses

Pour rappeler la nature de façon subtile peu importe la saison, essayez une teinte plus discrète de notre palette Colour by Nature. Si vous aimez l’idée d’un rose ou d’un rouge précieux mais que vous préfériez une couleur moins criante, Deep Reddish Brown et Crimson Red sont un choix sûr qui apportera richesse et chaleur à un espace plutôt neutre. Broccoli Brown, quant à lui, est un neutre magnifique qui s’adapte partout et est absolument élégant dans ce salon lambrissé.

Commandez vos pots échantillon

Envie de faire entrer les couleurs de la nature dans votre intérieur ? Commandez des pots échantillon de vos couleurs Colour by Nature préférées, la livraison est gratuite.

OBTENIR DES ÉCHANTILLONS

Articles Liés

Espaces Bureau Á La Maison

Lire la suite

3 Façons D’apporter De La Chaleur Aux Intérieurs

Lire la suite

3 Ways With: Grey Paint

Lire la suite

Visite Guidée : Vincent The House

Lire la suite

Start Your Spring Refresh with Colour by Nature

Written on 18th March 2021

As year-round advocates of the bright, bold and beautiful, even we have to admit there’s something particularly special about spring. With the warmer, longer days come flurries of frothy blossom, jewel-bright crocuses, fresh green leaves and bank upon sunny bank of daffodils, bringing a much-needed touch of cheer to the landscape. Capturing that spring feeling in your interiors too is easy to do – just see our Colour by Nature collection, created in collaboration with the Natural History Museum, for inspiration.

Spring Greens

We can’t get enough of green no matter the season, but it feels a particularly apt choice in spring. Reflect the emerging greenery of the outdoors with Sap Green, which has a subtle yellow undertone and works beautifully in a mid-century modern scheme. Or take your cues from the conifers and go for a darker evergreen hue like Duck Green, which looks brilliant on walls or woodwork.

Blooming Hues

How do our Colour by Nature brights encapsulate the shades of spring so well? It’s all down to their origins in nature. Dutch Orange is the golden colour of marigolds, while Lake Red was observed in the velvety petals of red tulips and evokes the cerise tones of garden favourites azalea and camellia too, bringing instant cheer – and a clever nod to nature – into any space.

Fresh and Bright

Spring decorating is all about bringing a breath of fresh air to your space, and one of our favourite ways to do that is with a simple white or off-white scheme. Snow White and Skimmed Milk White take their colours from early-flowering snowdrops and hepatica nobilis, respectively, invoking the new season in more ways than one. While Snow White is bright with a hint of creaminess, suiting more traditional spaces, Skimmed Milk White has a more greyed tone, and feels a little more contemporary as a result.

Walls: Snow White No.W1 (Foreground) and  Dutch Orange No.W76 (Background) in Estate Emulsion

Order Your Sample Pots

Feeling inspired to bring the colours of nature into your home? Order sample pots of your Colour by Nature favourites with free home delivery.

Get Sampling

Related Articles

Six Ways with Farrow & Ball Wallpaper

Read the article

Behind the Scenes of The California Collection

Read the article

Behind the Colour: Dutch Orange

Read the article

6 Projects to Do This Weekend

Read the article