Creer Des Espaces Chaleureux Avec Des Papiers Peints Metallises

Écrit le 27th novembre 2019

      Yukutori BP 4307

Quand il fait froid et nuit dehors, rien ne vaut un peu de luxe à l’intérieur. Pour nous, c’est un appel aux couleurs riches et touches métallisées précieuses que l’on retrouve sur nos papiers peints. Une sélection de choix de nos motifs préférés dans des nuances brillantes dorées, argentées ou cuivrées. Que vous anticipiez en vous préparant à accueillir votre famille ou vos amis pour les fêtes, ou que vous souhaitiez simplement transformer votre petit nid douillet, nous disposons de véritables trésors de motifs remarquables, de nuances brillantes et d’idées en or pour vous aider à vous lancer.

Lotus

Notre papier peint chaleureux gris et argent Lotus BP 2066 est un choix subtil et glamour pour une chambre d’amis, idéal pour que votre famille ou vos amis se sentent comme chez eux pendant leur séjour. Essayez-le sur un mur central ou pour recréer des têtes de lit et associé à des murs Snow White et des boiseries Broccoli Brown. D’humeur audacieuse ? Essayez notre chaleureux imprimé cuivré Lotus BP 2068 avec le riche Paean Black sur les plinthes.

Enigma

Enigma BP 5509

Avec son coloris luxueux de noir et d’or, notre papier peint art déco Enigma BP 5509 créé des espaces de vie cosy et riches. Inspirez-vous de ce salon moderne et associez un mur central Enigma à des neutres tel que Elephant’s Breath et Skimming Stone (respectivement sur les murs et le plafond). Si vous souhaitez laissez le style des années 1920 s’exprimer dans toute sa splendeur, vous pouvez également relooker vos meubles avec Pitch Black en Estate Eggshell ou un majestueux Full Gloss.

 

Tessella

Tessella BP 3613

Notre très populaire papier peint géométrique a profité de quelques transformations métallisés, mais cette version Tessella en Paean Black et cuivre apporte la touche finale à une chambre ou un salon. Associé à des murs et plafonds Snow White, avec des touches de bois nu, cela ajoute une atmosphère accueillante et luxueuse à une harmonie minimaliste. La disposition est idéale pour profiter tant de la lumière naturelle du soleil que de celle crépitante d’un feu de cheminée dans ce salon moderne.

Yukutori

Bleu profond et or sont toujours une combinaison gagnante, d’autant plus pour les douces soirées aux chandelles. Notre papier peint Yukutori est d’autant plus vivant lorsqu’il est imprimé avec de la peinture métallisée brillante, mais il a un aspect plus abstrait lorsqu'on le regarde de loin, jamais surchargé, apportant une texture subtile à n’importe quel mur.

Si vous êtes chanceux et avez du plancher, essayez de le peintre en Shaded White avec notre finition Modern Eggshell et ajoutez Stiffkey Blue sur les plinthes pour apporter une touche inattendue à un projet centré autour de Yukutori BP 4307. Ou alors, pour une chambre d’enfant, essayez d’associer les tons neutres scintillants de Yukutori BP 4306 avec les touches vives et joyeuses de Charlotte’s Locks et Verdigris Green.

Articles Liés

Petits Changements Festifs et Faciles Recommandés par Joa

Lire la suite

Tendances Couleur 2021 : Bleus Épurés et intemporels

Lire la suite

Tendances Couleur 2021 : Bleus Épurés et intemporels

Lire la suite

12 Idées Colorées pour la Cuisine

Lire la suite

Creating Cosy Spaces with Metallic Wallpaper

Written on 27th November 2019

When it’s cold and dark outside, nothing beats a little luxury indoors. To us, that calls for the rich colours and precious-metal touches of our metallic wallpapers, a curated selection of our best-loved designs in shimmering shades of gold, silver and copper. Whether you’re already thinking ahead to welcoming family and friends over the holidays, or just looking to transform your own private haven, we’ve got a treasure trove of striking designs, glimmering hues and gold-standard ideas to get you started.

Lotus

Our warm grey and silver wallpaper Lotus BP 2066 is a subtly glamorous choice for guest bedrooms, perfect for making visiting family and friends feel at home over the holidays. Try it as a feature wall or faux headboard with Snow White walls and Broccoli Brown on woodwork. Feeling bold? Try the warm copper print of Lotus BP 2068 with rich Paean Black on skirting boards.

Enigma

Enigma BP 5509

With its luxurious black and gold colourway, our art deco wallpaper Enigma BP 5509 creates cosy, opulent living spaces. Take your cues from this modern living room and pair an Enigma feature wall with neutral Elephant’s Breath and Skimming Stone (on walls and ceiling respectively). If you want to fully embrace the 1920s theme, you could also give some well-loved furniture a makeover with Pitch Black in Estate Eggshell or dramatic Full Gloss.

 

Tessella

Tessella BP 3613

Our popular geometric wallpaper has had a few metallic makeovers, but this Paean Black and copper Tessella is an especially crisp option for bedrooms and living rooms. Paired with Snow White walls and ceilings and bare wood accents, it adds a welcome hint of luxury to an otherwise minimal scheme, and is beautifully positioned to make the most of both natural sunlight and flickering firelight in this modern living room.

Yukutori

Deep blue and gold is always a winning combination, especially on cosy candlelit nights. Our Yukutori wallpaper design takes on new life when printed in shimmering metallic paint, but has a more abstract appeal when viewed from farther away, so never looks too busy, instead bringing a subtle texture to any wall.

If you’re lucky enough to have bare floorboards, try painting them Shaded White in our tough Modern Eggshell finish, and add Stiffkey Blue skirting boards for an unexpected twist to a scheme centred around Yukutori BP 4307. Or, for a fun children’s room scheme, try pairing the shimmering neutral tones of Yukutori BP 4306 with playful, vibrant splashes of Charlotte’s Locks and Verdigris Green.

Related Articles

Top Tips for Tricky Light in Living Rooms

Read the article

Launching Colour by Nature with Partnership Editions’ Lisa Hardy

Read the article

3 Ways to use Crimson Red

Read the article

10 Living Rooms That’ll Make You Want to Redecorate (Right Now)

Read the article