L’histoire derrière la couleur : Hazy

Écrit le 7th juillet 2022

L’ESSENTIEL

Nom et numéro : The California Collection : Hazy No.CC6

Impression & sous-couche : tonalités intermédiaires

Blanc complémentaire : The California Collection : Salt

 

À PROPOS DE HAZY

La côte est seulement à deux pas de chez nous dans le Dorset et nous y avons souvent trouvé l’inspiration. De Lulworth Blue à Ammonite, ce lieu où la mer et le sable se rencontrent est à l’origine de certains produits emblématiques de Farrow & Ball. Pour cette teinte, cependant, nous nous sommes inspirés d’un littoral un peu plus lointain.

Tout comme le reste de The California Collection, Hazy illustre les paysages mythiques de la Californie. Ce bleu-gris discret, en particulier, évoque les nappes de brouillard vaporeuses qui flottent à l’intérieur des terres depuis le Pacifique, apportant la fraîcheur d’une brise marine dans toute la maison ou en extérieur, que ce soit sur la côte ou plus dans les terres.

 

COMMENT UTILISER HAZY

Comme Hazy appartient à The California Collection, notre palette polyvalente, elle se marie parfaitement avec les autres teintes qui y figurent. Pour une combinaison colorée qui respire la chaleur estivale, essayez-la avec le vert frais de Palm et ajoutez le gris intense de Stoke pour créer un équilibre. Cette combinaison audacieuse fonctionne à merveille en intérieur comme en extérieur.

Hazy se combine tout aussi facilement avec les couleurs de notre palette signature de 132 teintes. Associez Hazy à une couleur neutre complémentaire, comme le blanc pur de Wevet ou le blanc légèrement bleuté de Cabbage White, pour obtenir une composition simple et fraîche qui saura la mettre en valeur.

VOIR COMMENT FAIRE

Une des meilleures façons de trouver l’inspiration est auprès des autres amoureux de la décoration. Découvrez comment nos utilisateurs ont transformé leurs espaces intérieurs et extérieurs avec une touche de Hazy.

Articles Liés

A Perfect Pairing: Bathroom Transformation

Lire la suite

Transformer une maison de Dallas en sanctuaire

Lire la suite

Les réponses à vos questions colorées : Partie six

Lire la suite

Transformation de The Mae House

Lire la suite

Behind the Colour: Hazy

Written on 7th July 2022
THE ESSENTIALS

Name and number: Hazy No.CC6

Primer & Undercoat: Mid Tones

Complementary White: Salt

 

About Hazy

With the coast just a stone’s throw away from our home in Dorset, we’ve found inspiration there a fair few times. From Lulworth Blue to Ammonite, the spot where sea and sand meet is behind some iconic Farrow & Ball favourites. For this hue however, we were inspired by a coastline a little further afield.

As with the rest of the California Collection, Hazy is inspired by the iconic landscape of California. This muted blue-grey in particular comes from the drifts of dreamy fog that float inland from the Pacific, bringing the feeling of a fresh sea breeze to any home or outdoor space, coastal or landlocked.

How to use Hazy

As part of our versatile California Collection, the other shades in this palette make perfect partners for Hazy. For a colourful scheme full of summer warmth, try it with the fresh green of Palm and add the strong grey of Stoke for balance. This bold scheme works brilliantly indoors or in an outside space.

Hazy can also be easily combined with colours from our signature 132 palette. Pairing Hazy with a complementary neutral, like the clean white of Wevet or the slightly bluer Cabbage White, makes for a simple and fresh scheme that allows Hazy to take centre stage.

SEE HOW IT’S DONE

One of the best ways to find colour inspiration is through your fellow décor lovers. See how our users have transformed spaces inside and outdoors with a touch of Hazy.

Related Articles

A Perfect Pairing: Bathroom Transformation

Read the article

Turning a Dallas Home into a Sanctuary

Read the article

From Ammonite to Down Pipe: Our Guide to Grey Paint

Read the article

Your Colourful Questions Answered: Part Six

Read the article